Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

COACHING PARTICULIERS

Vous souhaitez renforcer votre confiance en vous, vous affirmer, donner du sens à vos activités personnelles / professionnelles, vous reconvertir, dépasser une situation de blocage…

 

COACHING PARTICULIERS

Professionnel ou personnel, atteignez vos objectifs en toute sérénité

Le coaching de vie s’adresse aux personnes, qui à un moment de leur vie, souhaitent réaliser un objectif, faire un choix, aborder un changement, développer leur potentiel… Il contribue à l’identification de ses repères, de ses besoins et de ses valeurs avec pour principal objectif un épanouissement personnel et une réalisation de soi. En fonction de vos besoins et de vos objectifs, Pixels Consulting vous propose un accompagnement sur-mesure que ce soit sur des problématiques personnelles, affectives, familiales, professionnelles… Notre rôle est de vous permettre d’y voir plus clair, de prendre du recul, de vous encourager, afin que vous puissiez trouver vos propres solutions et passer à l’action.

Vos objectifs

  • développer votre confiance
  • mieux vous connaître et connaître les autres
  • gérer votre stress et vos émotions
  • vous affirmer en posant vos limites
  • dépasser une situation de blocage
  • bâtir un projet de vie
  • réussir votre transition professionnelle
  • améliorer votre communication avec votre entourage
  • équilibrer vos vie personnelle et professionnelle…

Le déroulement

1er échange gratuit

  • rencontre avec le coach dans nos locaux (Paris 12ème)
  • définition des objectifs du coaching, de la durée et des modalités de l’accompagnent formalisé par un contrat
  • séance en face à face, Skype ou téléphone : entretiens de 1h30 conduits à intervalles de 2 à 3 semaines, sur une durée de 6 à 9 mois
  • exercices inter-séances
  • bilan intermédiaire
  • clôture du coaching

Témoignages de clients

Andrée

Retraitée


« J’ai eu avec Véronique un coaching court. Dès le début, j’ai senti le réconfort d’une présence amie et à l’écoute, car j’avais surtout besoin de m’exprimer et de préciser ma demande.  Ensuite, Véronique m’a proposé un sujet de réflexion et de retour sur moi-même, le « Carré Fondamental ». Car le coaching, ça sert à voir clair en soi et à réunir ses forces. Cela m’a intéressée et aidée. Ma conclusion à la 3e séance était que la solution ne pouvait venir que de moi; cela m’a redonné mon dynamisme: c’est bien l’objectif du coaching: que ce soit le coaché qui fasse le travail: le coach donne l’impulsion, et le coaché devient autonome par la suite. Véronique a eu une très bonne écoute et une certaine sérénité, une force tranquille. Elle a travaillé beaucoup sur le mode de la suggestion qui m’a laissée libre d’avancer. Le bilan a été très positif. Merci Véronique. »

Aude

Animatrice


« Le fait d'être accompagné par une personne bienveillante, m'a beaucoup aidé. Je n'ai pas eu de pression et tout était donné de manière naturelle. Je te remercie de m'avoir fait grandir et permis d'accepter que j'avais certes des défauts, mais aussi beaucoup de qualités me permettant de réussir ma formation et d'aller plus loin dans ce que j'entreprenais sans douter et en me faisant confiance. Ce fut un réel plaisir d'avoir des échanges aussi constructifs. Je me faisais une joie de te retrouver, pour une séance. Et j'avoue que même si nous avons fait la dernière, nous continuerons d'échanger. Rien ne s'arrête.... Tout commence.... »

Giang

Chargée de communication


« Merci Véronique, de m'avoir écouté, éclairé, orienté. Tes questions m'ont permis de me recentrer sur l'essentiel, et à partir de là, j'espère savoir me poser des bonnes questions pour trouver la suite ! » 

Laéticia

Educatrice


« L’apport de ce coaching : un regard différent sur moi grâce à la mise en confiance mais surtout via l’expérimentation, les défis. De  l’écoute, donner le sentiment d’être comprise, permettre d’envisager les choses sur un autre angle,  prendre confiance ».
Aller à la barre d’outils